Vivre au Costa Rica

Costa rica ile

Costa rica ile

Où se situe l’île Coco ?

Où se situe l'île Coco ?

Le parc national de l’île Cocos, situé à 550 km au large de la côte pacifique du Costa Rica, est la seule île du Pacifique tropical oriental avec une forêt tropicale humide. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi le Costa Rica n’est pas un pays totalement vert ?.

Où se trouvent les îles Cocos ?

Comment se rendre à l’île Cocos ?

Les passagers souhaitant visiter l’île Cocos peuvent atterrir dans la ville de San Jose au Costa Rica. L’aéroport est relié à de nombreuses villes internationales. A voir aussi : Où prendre sa retraite au soleil ?. De San Jose, les passagers sont transférés au port de Puntaneras, à deux heures de route.

Où voir le plus d'animaux au Costa Rica ?
Voir l’article :
Les singes sont partout au Costa Rica, y compris les parcs nationaux…

Comment aller aux Iles Coco ?

Comment aller aux Iles Coco ?

Les passagers souhaitant visiter l’île Cocos peuvent atterrir dans la ville de San Jose au Costa Rica. L’aéroport est relié à de nombreuses villes internationales. Ceci pourrez vous intéresser : Costa rica immobilier. De San Jose, les passagers sont transférés au port de Puntaneras, à deux heures de route.

Quand costa rica
Voir l’article :
Où aller en vacances au soleil en novembre ? Où partir au…

Où se trouve l’île de Coco ?

Où se trouve l'île de Coco ?

Le parc national de l’île Cocos est situé dans le Pacifique tropical oriental et couvre 202 100 hectares à environ 530 kilomètres de la côte pacifique du Costa Rica. L’île elle-même, « Isla del Coco », également connue sous le nom de « Treasure Island », est le seul point de repère de la vaste chaîne sous-marine des Cocos.

Sur le même sujet :
Grâce à sa puissance militaire, sa stabilité économique et ses nombreuses avancées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *